oODarKFairYOo

Des pensées, tout et rien...

Mardi 4 octobre 2011 à 15:14


La pire erreur de ma vie
est d'avoir cru en toi
Mes pires souvenirs
ne viennent que de ta voix

Trop de questions se posent
j'ai voulu regarder au plus profond
de toi, maintenant j'en fait ma prose
désormais je connais le fond

Je sais a quoi il ressemble
maintenant tu refais ta vie
et moi, je reste dans un coin qui semble
irréel, il se meurt et je fuis...

Je fait comme si tout était normal
mais dans mon sourire et mes rires
tout au fond, bien caché, j'ai mal
plus rien ne m'arrivera de pire

j'essaye de faire de ma peine, une arme
je tente de montrer que tout va bien
ça marche, personne ne voit mes larmes
j'ai tout fait mais il n'y a plus de lien...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : oODarKFairYOo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oodarkfairyoo.cowblog.fr/trackback/3141869

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast