oODarKFairYOo

Des pensées, tout et rien...

Vendredi 7 octobre 2011 à 1:12

Toutes ces journées qui se ressemblent
tant d'heures qui passent lentement..
tant d'heures passées à rêver
des heures,  attendre, noyée

tant de journées gachées
tant d'heures perdues
toutes ces questions qui se posent
tous ces mots dans ma tête

je passe mon temps a aider
je passe mon temps a les décharger
j'aime qu'ils aillent mieux
j'aimerais leur donner le bonheur

mais tout s'accumule
j'en peux plus
ça tourbillonne
je ressent tout !

tout ce que vous ressentez , je le ressent
tout ce que vous vivez, je le vis avec vous
ce qu'il y a dans votre coeur je le sent
dans vos yeux, je perçoit votre âme

tous vos malheurs déchargés sur moi
tous vos désespoirs que je doit effacer
tous vos problemes que j'ai su conseiller
et vos espoirs que j'aide à éclore

c'est trop rempli
je suis enfermée dans le noir
je comprend pas
pourquoi moi
qu'est ce que j'ai fait dans une autre vie
qu'est je fait pour mériter sa...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : oODarKFairYOo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oodarkfairyoo.cowblog.fr/trackback/3142386

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast