oODarKFairYOo

Des pensées, tout et rien...

Mardi 4 octobre 2011 à 1:23

tu m'appelles sans cesse
tu me supplies de t'écouter
je préfère te laisser pleurer
et te laisser dans ta détresse
 
tu m'as trop souvent trahi
trop souvent laissée seule
trop souvent laissée sans vie
et maintenant, tu t'en veux
 
je ne veux plus entendre ta voix
elle s'amenuise de jour en jour
tu n'auras plus jamais ma foie
tu a beau essayer nuit et jour..
 
jamais plus je ne te suivrais
plus jamais confiance en toi
jamais plus je ne te croirais
je ne crois même plus en moi..
 
par ta faute...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : oODarKFairYOo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oodarkfairyoo.cowblog.fr/trackback/3141777

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast